Prium Portage, Partenaire de Malt

22 mai 2020

Logo de Malt

Prium Portage vous accompagne en mettant en place des partenaires vous permettant de trouver de nouvelles missions. Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec Malt, plateforme pour Freelancers, une des plus visitées et connues de France.

Malt en quelques chiffres

Créé en 2013 par Vincent Huguet, Hugo Lassiège et Jean-Baptiste Lemée, Malt -ex Hopwork – propose un service de mise en relation : le freelance publie son profil, répond aux offres de missions qui l’intéresse et fixe son tarif.

En 7 ans, Malt c’est :

  • + 180 000 freelances inscrits
  • + 110 000 entreprises dont 80% du CAC 40
  • Malt Espagne en 2017
  • Malt Allemagne en 2019

Cette conquête de l’Europe s’affiche d’une part par le succès de l’entreprise mais également par la confiance des investisseurs, preuve en est la dernière levée de fonds de 25 millions d’euros en 2019.

Quel intérêt d’utiliser Malt ?

Malt est une des plateformes de mise en relation les plus connues de France et est utilisée par des startup, TPE, PME, société du CAC 40.

En utilisant Malt, vous avez ainsi les avantages suivants :

  • vous rendre visible, afficher votre e-réputation vis à vis des clients,
  • pouvoir choisir vos missions en fonction de vos intérêts,
  • développer un nouveau réseau de clients.

Malt vous accompagne en vous mettant en relation avec les entreprises clientes, fluidifie vos échanges et sécurise les transactions de paiement. Après validation de vos prestations par l’entreprise cliente, Malt règle Prium Portage en 48H.

Enfin, avec Malt, vous négociez directement votre tarif journalier avec les entreprises clientes. Les commissions de Malt sont de 10% sur le tarif négocié (n’oubliez pas de le prendre en compte !).

Fonctionnement Prium Portage et Malt

Prium Portage est référencée sur Malt en tant que société de portage salarial et vous permet de proposer vos compétences avec ce statut.
Le fonctionnement est simple, voici les étapes :
Vous devez être inscrit sur Malt

  1. Indiquer que vous êtes en portage salarial en remplissant les informations de Prium Portage dans les rubriques “entreprise” et coordonnées bancaire”.
  2. Lorsque vous proposez vos services à des entreprises clientes, les devis sont mis à jour avec les informations de Prium Portage.
  3. Indiquer à Prium Portage lorsque vous décrochez une mission via Malt.
  4. Prium Portage enregistrera Malt comme client.
  5. Tous les mois, vous validez la prestation avec Malt et l’entreprise cliente. Nous recevons les fonds de Malt sous 48H (90% du prix négocié car les commission de Malt est de 10%)..
  6. Prium Portage n’émettra pas de facture à Malt, c’est elle qui réalise l’auto-facturation. Cependant nous créerons une facture sur notre extranet.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre équipe par :

 

5/5 (1 votes)

Vues : 83

miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par
Hélène Diep, Présidente de Prium Portage
Suivez Hélène sur Twitter chevron droit