Logo calendier blanc Prendre rdv
Logo simulateur blanc Simulateur

XpertZon, partenaire de Prium

⭐   5/5 (4 votes)

👁  284

⌛ 2 minutes

Visuel sur le partenariat entre XpertZon et Prium avec les logos des deux entités et les portraits en médaillon d'Hubert De Launay, président de XpertZon, et Hélène Diep, présidente de Prium Group.

XpertZon et Prium sont heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat
au bénéfice des TPE-PME et des experts confirmés

Les TPE-PME doivent constamment s’adapter aux différentes évolutions de leur secteur et aux attentes de leurs clients. Pour garantir l’agilité de leur entreprise, les dirigeants ont recours à des prestations d’expertises courtes en complémentarité avec leurs propres équipes. Jusqu’alors, aucune solution ne leur permettait de simplifier cette recherche de compétences, XpertZon est né pour pallier ce déficit.

Prium & XpertZon

Ce partenariat entre Prium et XpertZon s’inscrit de plein pied dans la nécessité d’aider les TPE-PME à trouver des compétences ponctuelles et l’apparition de nouvelles formes de travail.

Il va permettre à tous les experts confirmés, qu’ils soient indépendants, salariés avec du temps disponible, retraités actifs ou en transition professionnelle qui s’inscrivent sur XpertZon de proposer leurs services aux TPE-PME, même s’ils n’ont pas de structure légale pour facturer. Ils pourront faire appel à Prium pour se faire porter et bénéficier des avantages de cette forme d’emploi.

De même l’ensemble des experts et managers de transition portés par Prium pourront proposer leurs services grâce à la plateforme XpertZon. L’ensemble des entreprises faisant appels à Prium pourra également accéder à la base d’XpertZon pour trouver les experts dont elles ont besoin.

Le portage salarial est une des nouvelles formes d’emploi, fondé sur une relation tripartite qui permet à un travailleur autonome, sans créer d’entreprise, de proposer ses services à son client en utilisant les services d’une société de portage salarial qui prend en charge tous les aspects administratifs, financiers et juridiques. Celle-ci joue le rôle à la fois de tiers employeur pour le travailleur autonome, le «Porté», et d’intermédiaire dans sa relation commerciale avec son client. Elle facture le client et transforme mensuellement le chiffre d’affaires généré en salaire pour le compte de celui-ci.

A propos d’XpertZon

Première plateforme dédiée à la mise en relation entre TPE-PME et experts confirmés, XpertZon affiche une promesse forte pour répondre à des attentes concrètes : aider les chefs d’entreprises à trouver rapidement et simplement des profils pour leurs besoins ponctuels d’une part et, permettre aux experts confirmés qu’ils soient indépendants, retraités actifs, en transition professionnelle ou salarié avec du temps disponible d’obtenir des missions adaptées à leurs compétences et disponibilités, d’autre part.

XpertZon s’intègre également parfaitement dans l’évolution actuelle du monde du travail en contribuant à dynamiser l’employabilité des experts confirmés sur des missions ponctuelles courtes et en optimisant leur visibilité auprès des dirigeants.

A propos de Prium

Depuis 10 ans le groupe Prium est un expert innovant de la gestion des ressources humaines spécialisé dans le recrutement, la prestation de services, la formation et le portage salarial.
Prium a compris qu’il existait un réel service à offrir aux travailleurs indépendants freelances qui désirent se concentrer exclusivement sur l’acquisition de nouveaux clients et la réalisation de leurs missions, tout en se déchargeant de tous les aspects administratifs et en bénéficiant d’une meilleure protection.

Prium, c’est plus de 500 entreprises référencées et plus de 3000 salariés portés depuis sa création en 2010

Simuler votre salaire en portage salarial avec le simulateur Prium Portage
Simulation Portage salarial: estimez votre salaire
Femme présentant les avantages du Freelance en Portage salarial
Le Portage salarial : avantages et inconvénients pour le freelance

17 juin 2022

miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Géraldine sur Twitter ou Linkedin