Prium Portage, partenaire de FreelanceRepublik

31 mars 2021

5/5 (1 votes) -

Vues : 63

- 2 minutes

Logo Freelance Republik sur fond noir

Prium Portage vous accompagne en mettant en place des partenariats vous permettant de trouver de nouvelles missions. Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec FreelanceRepublik, la plateforme de référence pour les freelances des métiers de la tech en France.

FreelanceRepublik en quelques chiffres

Créé en 2013 par Robin Lepercq, Guillaume Lepercq et Vincent Duterne, FreelanceRepublik met en relation les freelances avec les plus grandes startups et entreprises françaises. FreelanceRepublik propose à sa communauté de freelances des missions longues sans perte de temps en démarchage.

  • 25000 freelances inscrits
  • 15% des candidats retenus : seulement les meilleurs sont proposés aux entreprises
  • 90% des entretiens transformés en embauches : aucune perte de temps pour les freelances

Pourquoi s’inscrire sur FreelanceRepublik ?

L’inscription sur FreelanceRepublik est gratuite, que ce soit pour l’entreprise ou pour les freelances.

FreelanceRepublik propose à sa communauté des missions longues : 6 mois, 1 an, voire plus. Les missions sont rémunérées au juste prix. Les freelances sont accompagnés de la construction de leur profil jusqu’à la signature avec le client en passant par l’entretien.

Tout est mis en place pour faire gagner un maximum de temps aux freelances : l’administratif est géré par la plateforme, la création de leur profil peut être automatisée via l’import d’un CV.

FreelanceRepublik va plus loin en accompagnant ses membres dans leur vie de freelance en leur proposant les meilleures offres partenaires : compte en banque, certifications, logement, CE, comptabilité, retraite, choix du statut …

Qui peut s’inscrire sur FreelanceRepublik ?

Tous les profils liés aux métiers de la Tech et du Digital peuvent s’inscrire gratuitement sur FreelanceRepublik : développeurs, chefs de projets, data scientist, CTO, DevOps, Product Owner, Scrum Master, etc.

Une grande variété de statuts sont sur la plateforme : portage salarial, SASU, EURL, EI, … FreelanceRepublik accompagne également les futurs freelances qui n’ont pas encore de statut, donc si vous êtes actuellement en CDD ou en CDI et souhaitez vous lancer dans l’aventure du freelancing, FreelanceRepublik est la seule plateforme qui vous accompagnera du début de votre aventure jusqu’à votre première mission.

Découvrez les astuces financières pour les freelances
12 conseils pour travailler efficacement
miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Guillaume sur Twitter chevron droit