Logo calendrier blanc Prendre rdv
Logo simulateur blanc Simulateur

Lead Tech Club101 :
Hélène Diep, membre fondateur & Vice-Présidente

⭐   5/5 (2 votes)

👁  524

⌛ 1 minute

Le Lead Tech Club - Accélération, Réseaux dynamiques, Écosystèmes

Née de la crise de la COVID19, le Lead Tech Club101 (LTC101) est une association Loi 1901 qui a pour ambition de soutenir le tissu entrepreneurial français. Le Club accompagne, soutien et encourage les entreprises à forte valeur ajoutée, dans leurs transformations digitales, organisationnelles et humaines.

L’ambition : être le levier stratégique de promotion de l’innovation de services, technologiques, de développement du capital humain et ainsi sublimer ces écosystèmes, partout en France. C’est un réseau « Tiers de Confiance », doté de valeurs fondées sur l’éthique, la transparence, l’écoute et le partage.

Hélène DIEP, Présidente du groupe Prium, est membre fondateur du Club et Vice-Présidente. Elle s’est engagée dans cette initiative pour soutenir le tissu entrepreneurial en France, promouvoir les innovations des entreprises et permettre ainsi de multiplier les opportunités de croissance.

Lead Tech Club101, c’est :

  • Un gisement humain riche de près de 600 talents constitué de dirigeants, salariés, experts, managers, entrepreneurs, mentors dont les expertises couvriront l’ensemble des sujets stratégiques auxquels sont confrontées les Startups et PME/PMI/ETI.
  • 250 entreprises toutes engagées et qui ont un accès non seulement aux services que propose l’Association mais aussi ont pour mission de construire une fertilisation croisée de par leur expertise, solutions, offres de services, et participation aux appels d’offres de l’écosystème.

 

À lire aussi

Prium Portage certifiée ECOVADIS
Prium Portage adhère aux engagements du Global Compact de l’ONU

17 mars 2022

Catégorie(s) : Prium : les infos du groupe

miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Hélène sur Twitter ou Linkedin