Logo calendier blanc logo calendier blanc Prendre rdv
Logo simulateur blanc Logo simulateur blanc Simulateur

Prium Portage, partenaire de Ouiboss

5/5 (2 votes)

Vues : 440

Temps de lecture : 3 minutes

Logo Ouiboss, La ligue des indépendants

Prium Portage vous accompagne en mettant en place des partenariats vous permettant de trouver de nouvelles missions. Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec Ouiboss, l’annuaire 2.0 des indépendants et plus petites entreprises.

Présentation de la solution

Fondé par Yoann Coulvier, Ouiboss est le premier réseau dédié à la communication des indépendants. Il vous permet de digitaliser votre offre et de vous rassembler pour trouver des clients et réussir ensemble.
Simple, gratuite et sans intermédiaire, cette solution vous offre la possibilité de prendre en main votre communication et de développer votre visibilité sur Internet.

Ouiboss en quelques chiffres (fin mai 2021)

  • 2 500 indépendants visibles sur le réseau,
  • 152 000 vues de profils indépendants,
  • Plus de 43 000 recherches sur l’annuaire Ouiboss.

Pourquoi créer mon profil sur Ouiboss ?

Rejoignez une communauté d’indépendants qui s’entraident, communiquent et trouvent des clients ensemble.

C’est quoi concrètement Ouiboss ?

Un outil simple et gratuit pour digitaliser votre offre.

Créez facilement et en quelques clics votre profil (mini-site), valorisez votre offre et soyez visibles immédiatement sur Internet.
En moins de deux heures, votre profil est accessible :

  • sur tous les supports (PC/MAC, smartphone, tablette),
  • sur l’ensemble des moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant, etc.),
  • mais aussi sur l’annuaire Ouiboss (profil en accès libre, sans intermédiaire).

Une fois votre profil créé, vous bénéficiez d’un véritable outil de communication. Grâce à un sous-domaine (URL) à votre nom, vous pouvez utiliser votre “mini-site” comme un véritable outil de prospection. Par exemple, vous pouvez l’introduire en signature mail. Vous avez également une fonctionnalité qui vous permet de partager votre profil en un clic sur les réseaux sociaux (ex : Linkedin).

Les icônes What's App, Linkedin, Facebook, Twitter et Gmail entourent un smartphone dont l'écran affiche une page OUIBOSS

Un outil libre et accessible à tous

Ouvert à tous les secteurs d’activité, Ouiboss est le réseau qui rassemble et fédère les indépendants.
Contrairement aux plateformes de mise en relation, nous facilitons l’accès à vos informations. Vos prospects (futurs clients) ou partenaires peuvent consulter gratuitement et sans intermédiaire l’ensemble de votre offre, sans avoir besoin de s’inscrire.
En accès libre, votre profil est donc une source de visibilité importante et facilite vos interactions professionnelles. Une messagerie intégrée à celui-ci vous permet d’être contacté directement.

Un réseau pour vous rassembler plutôt qu’une énième plateforme

Ouiboss est plus qu’une énième plateforme de mise en relation. Cette solution vise à lutter contre l’ubérisation des indépendants et a pour objectif de vous rassembler. C’est la raison pour laquelle elle est ouverte à tous les professionnels (indépendants, salariés portés, entreprises de moins de 10 salariés).
En créant un réseau, nous privilégions l’accessibilité, les échanges humains et l’entraide. Un entrepreneur doit, par exemple, pouvoir recommander ou faire appel aux services d’un autre indépendant.

Un accompagnement gratuit à la digitalisation

Ouiboss vous offre également un accompagnement à la création et l’optimisation de votre profil. Des webinars vous sont proposés chaque mois pour vous y aider. Si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin d’un conseil personnalisé, l’équipe Ouiboss se rend disponible pour vous accompagner gratuitement.
Nous mettons à votre disposition ces temps d’échange pour vous permettre d’obtenir des réponses à vos questions, alors n’hésitez pas !

Créez, dès maintenant, votre profil sur Ouiboss.

Ou rejoignez-nous lors de notre prochain webinar !

Pour en savoir plus sur Ouiboss et la vision de Yoann, son créateur, n’hésitez pas à consulter sa dernière interview média, sur BSMart TV.

7 juin 2021

miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Hélène sur Twitter ou Linkedin