Prium One : nouvelle interface des notes de frais

11 janvier 2021

5/5 (1 votes) -

Vues : 285

- 2 minutes

Une tablette affiche la page de connexion Prium One, à côté, une tasse à café et un smartphone

L’interface pour l’enregistrement des notes de frais a évolué dans le but de vous faciliter la saisie. Vous avez désormais la possibilité de charger 5 notes de frais maximum au format PDF, JPG ou PNG puis de saisir les montants HT et TTC.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", zone de saisie.

Vous pouvez charger vos images (PDF, JPG ou PNG) en effectuant un glissé/déposé (Drag and Drop) de vos fichiers ou en cliquant sur le lien “ici” pour sélectionner les fichiers depuis votre ordinateur avant de les importer.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", dépôt des frais en click/drop.

Après avoir « glissé/déposé » ou sélectionné vos fichiers, vous pouvez, en cas d’erreur, supprimer un ou plusieurs fichiers.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", suppresion/validation.

Vous pouvez ensuite valider vos fichiers en cliquant sur Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", icône Valider.

 

L’application vous invitera alors à saisir les informations correspondant au document que vous venez de charger (Type, Date, Montant HT, Montant TTC). N’oubliez pas de préciser si le frais que vous venez de charger fait l’objet d’une refacturation à votre client et/ ou s’il s’agit d’un achat à l’étranger en cochant les cases correspondantes.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", les fonctions.

Remarque : Nous testons actuellement un système de reconnaissance automatique des caractères (OCR) pour vous éviter cette étape de saisie des champs.

Voici un exemple de saisie de la note de frais n°17977 avant sa soumissions (statut “En attente”).

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", enregistrement.

 

Une fois votre saisie terminée, vous pouvez soumettre votre note de frais en cliquant sur Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", icône Soumettre/Valider.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", soumettre et valider.

La note de frais que vous venez de saisir s’affiche alors dans la liste des frais professionnels avec le statut “Soumis”. Elle sera contrôlée par nos services et affectée après validation à la prochaine période de paie.

Remarque: Seuls les frais professionnels avec le statut “Soumis” sont traités. Les frais “En attente” sont des brouillons qui ne seront pas contrôlés avant que vous les soumettiez.

Prium One : interface graphique "Saisie notes de frais", récapitulatif des notes de frais.

Prium ONE : Nouvelles interfaces Salaire et CRA
Prium One : nouvelle interface des factures !
miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Wai sur Twitter chevron droit