Prium Portage est fière d’annoncer la reconduction de la certification RSE décernée par ECOVADIS, “le standard mondial pour les évaluations RSE” pour cette année 2023.
Depuis notre première certification en 2021, notre démarche a toujours été de nous challenger sur les questions de responsabilités sociétales en entreprise envers nos collaborateurs :
le pacte social, la qualité de vie au travail, l’impact de notre activité directe et indirecte sur l’économie environnementale.
Prium s’engage à respecter l’égalité entre les hommes et les femmes, tant au niveau du recrutement que des salaires.
Les internes de Prium Portage sont composés de 45% d’hommes et de 55% de femmes.
Dans ce cadre, Prium Portage a rejoint l’association Global Compact de l’ONU et s’engage à respecter
la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de l’ONU :
Hélène Diep, présidente du groupe, se tient constamment informée des nouvelles mesures et législations gouvernementales.
Être en mesure de communiquer au plus vite et être présent pour aider les salarié.e.s porté.e.s comme ce fut le cas lors de la crise sanitaire et aujourd’hui encore :
Depuis de nombreuses années, le groupe Prium (Prium Portage, Prium City et Prium Formation) a investi dans la dématérialisation
permettant à tous les collaborateurs de travailler à distance. Cet investissement a prouvé son efficacité lors du confinement, car toutes les équipes ont pu maintenir un service de qualité.
Les salarié.e.s porté.e.s ont également profité de l’application Prium pour gérer leur propre mission : signature de contrats avec Yousign, enregistrement des frais professionnels, gestion de la paie, etc.
100% sans frais cachés : Prium Portage milite pour une totale transparence vis-à-vis de ses salarié.e.s porté.e.s, essentielle pour établir une vraie relation de confiance.
Pour 2023, Prium Portage, Prium City et Prium Formation poursuivront leurs efforts pour élever l’exigence d’un meilleur service pour tous les salarié.e.s porté.e.s.
Vous pourriez également approfondir le sujet avec ces articles complémentaires :