Logo calendier blanc Prendre rdv
Logo simulateur blanc Simulateur

Portrait de Nicolas Lallouet
1er salarié Prium et aujourd’hui Chef de projet Prium One

⭐   5/5 (6 votes)

👁  93

⌛ 2 minutes

Photo portrait de Nicolas Lallouet, chef de projet sur l'application Prium One pour Prium Solutions.

On découvre le parcours de Nicolas Lallouet, l’un des tous premiers salariés à avoir rejoint notre binôme de dirigeants Hélène Diep et Vincent Ribaudo.

Passé quelques années à travailler avec Hélène au sein d’un cabinet de conseil, il décide de rejoindre l’aventure Prium en juin 2011 !

Avec Prium, Nicolas a accompagné la transformation des SI de BNP PARIBAS CIB, DEXIA et COGNIZANT en tant que Business Analyst et chef de projets. Il a également accompagné la création de Prium Solutions en 2012, la société de développement IT du groupe Prium.

En janvier 2021, il quitte le monde du consulting et rejoint l’équipe projet Prium One au sein de Prium Solutions. Il supervise, au côté d’Antoine Ribaudo, une équipe d’une dizaine de développeurs et d’architectes. L’application Prium One est une véritable révolution dans le monde du portage salarial avec son interface simple et innovante permettant aux salariés portés de gérer leur activité en temps réel.

Son MOTO

Il est identique à celui d’Hélène & Vincent : Équilibre = Balance
Prium c’est l’association de personnalités inspirantes, ambitieuses qu’on a envie de suivre. C’est une entreprise humaine avec des dirigeants qui portent une vraie vision, c’est pour cette raison que j’ai décidé de suivre Hélène et Vincent.

Le mot de la fin ?
Depuis ma sortie de l’école, j’ai réalisé de nombreuses missions pour le compte de nos clients bancaires. C’est aujourd’hui un marché en contraction qui cherche à « Produire plus avec toujours moins ». Après 10 ans dans ce secteur, j’en avais fait un peu le tour et je cherchais de nouveaux challenges.
Chez Prium, j’ai pu évoluer sur des sujets qui touchent directement au développement du groupe. Avec Prium One, nous proposons une application Web et Mobile pour les salariés portés et l’adaptons pour différents métiers et secteurs d’activité. La croissance du groupe est forte et permanente. Les budgets évoluent en conséquence et nous permettent de continuer à innover. De nombreux projets sont à venir, ils sont ambitieux, on ne s’ennuie pas et c’est réellement passionnant !

28 juillet 2022

miniature de l'auteur

Cette page a été rédigée par

Suivez Géraldine sur Twitter ou Linkedin