Appelez-nous au 01 47 03 15 90 Du Lundi au Vendredi de 9h à 18h

Simuler son salaire en Portage salarial

Indépendant ou freelance, vous souhaitez connaître votre rémunération dans le cadre du Portage salarial  ? Prium Portage a conçu un simulateur de salaire pour le professionnel souhaitant réaliser une simulation de ses revenus dans le cadre d’une mission et connaître son salaire net. Cette simulation prend en compte l’ensemble des charges sociales (charges patronales et salariales), vos frais professionnels ainsi que les commissions de notre société (de 5% à 7,5%).

Grâce à ce statut, vous allez pouvoir bénéficier des avantages du salarié (sécurité sociale, mutuelle, cotisation pour le chômage et la retraite…) tout en gardant votre indépendance dans le choix de vos clients et de vos tarifs.

Calculer mon salaire à partir de mon chiffre d'affaires HT

%

Calculer mon chiffre d'affaires HT à partir de mon salaire

%

Une rémunération minimale grâce au Portage salarial

En tant qu’ indépendant, vos revenus peuvent évoluer au cours d’une année. Ils sont très souvent liés à une rémunération fluctuante issue de missions ponctuelles. Le revenu minimum d’un salarié pour un temps plein est fixé à 2 452 € par mois brut (75% du plafond de la sécurité sociale + 5% apport d’affaires).

Comment se répartit votre chiffre d’affaires en Portage salarial ?

La simulation de vos revenus en Portage salarial livre des données brutes qu’il convient d’expliquer. Votre rémunération se répartit de la manière suivante :

Les taux de charges sociales sont ici fournis à titre indicatif. Les taux définitifs peuvent varier légèrement en fonction de :

simulateur salaire en portage salarial